Les Voleurs de Kills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Serveur TS
Dicord VdK
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

+3
OffJames
Punish'
Kashiro
7 participants

Aller en bas

Qui veux bien boire une mousse avec Kashiro ?!!

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap100%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_lcap0%Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Kashiro Mer 8 Juin - 21:29

Oyez Oyez !
Bien le bonjour brave gens !


"parenthèse" Oh putin je suis espionné !!! Je suis affiché à gauche alors que je n'ai pas encore postulé !!! "fermer la parenthèse"

Où en étais-je?! Ah oui...
Salutation peuple VDK ! Je viens en paix ! Ah non c'est pas ça...


Bref je vais aller droit au but : on m'a dit qu'il y avait de la bière et plus chez vous alors je viens voir !!  Laughing

Comme certain d'entre vous on pu l'entendre, je m'appelle Ben. Je vous laisse deviner de quel diminutif il s'agit   bounce
Bon je donne la réponse : Ben Stiller of course because I'm styleyyyyyyyyy !!!!

Sinon  cat   <----- Oui j'avais envie de mettre ce smiley ici et alors, ça te pose un problème?
Mon pseudo est Kashiro, voir Kashiro San quand un ***** d'******* de sa **** prend MON pseudo (j'espère que le jaune te fait bien mal aux yeux mouahahaha  Evil or Very Mad ). Voir Kaze pour les rerol

Mon âge : là tu me poses une colle. Ca change tous les ans, dure de suivre   clown
Pour l'état civil j'ai 26 ans : aujourd'hui mercredi 8 Juin 2016 à 20h28 minutes et 20 secondes, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 38 39 40 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 56 57 58 59 60 61 62 Bon là je pense que vous avez compris
Bon après il m'arrive comme tous le monde d'avoir plus lorsque je me met à philosopher lors d'une bonne soirée bien arrosée ou moins... lors des mêmes soirées où l'on va faire des conneries...

Chapitre suivant : disponibilité. Bon comme vous le savez je suis un homme très pris, j'ai des tournages un peu partout autour du monde donc j'ai souvent du mal à me connecter en semaine. Je suis cependant plus disponible le weekend sauf si je voyage : Que voulez-vous?! La vie de star quoi !!!

P'tit plus :

Comment avez vous entendu parler des VDK* ? Où ? Quand ? Comment ? Par qui ?
Pourquoi les VDK et pas un autre* ? Expliquez nous ^_^

Eh ouai j'ai fait ctrl C + ctrl V et alors? !!!! Il y en a qui sont fainéant et d'autre non  Cool
Là je fait ma balance si j'ai bien compris. Du coup c'est James je balance c'est James. Et Yolord aussi. Ils vous on rejoint alors que l'on jouait à Ghost Recon Phantom Online. Vous m'avez peut être déjà vu trainer sur le TS : bah oui je suis une célébrité donc je me permet tout : je viens sur le TS sans être inscrit ni faire parti des VDK !!!
Pourquoi les VDK : j'ai déjà répondu non? LA BIERE !!! avec la bonne ambiance, pas de prise de tête et surtout : plus de MMO : punaise qu'est-ce que ça bouf du temps ces merdes !!!!


(et je recommence, en même temps c'est moins chiant que de changer de page internet pour ne rien oublier... Pensez à faire un formulaire la prochaine fois SVP XD)
Et à propos de vous ?

Présentez vous un petit peu : Que faites vous ? vos hobbies ? ce que vous détestez ? Lâchez vous ici !
Des expériences en Team : Qui étaient elles ? La raison de votre départ de ces teams :
Vos expériences dans d'autres jeux ?

Vous pouvez m'appeler Benji hors jeu ! Je suis mauvais en ortaugraffe mais je suis ... Comédien donc je m'en fou   Cool   dat swag bro !!! Je suis aussi mauvais au jeu de celui qui saute au-dessus d'un verre le plus vite possible en chantant la chanson d'Elsa.
J'adore trainer aux musés surtout celui d'histoire naturel, j'ai plein d'amis là bas!
Sinon des fois je fait le tour du quartier pour stopper les invasion aliennes...
Toute sorte de jeu vidéo qui me plait.
Sinon mon passe temps préféré, j'adore et j’affectionne particulièrement LA BRANLETTE Là je vois venir Indonia et ce n'est pas du tout à quoi tu penses !!! Perverse va !
Je voulais dire que j'adore glander : vidéos youtube, 9gag et autre conneries !!!

Punaise que c'est long d'écrire tout ça, mes doigts sont essoufflés...

Ah oui je joue à LOL aussi !! Je sais va de retro SATANAS et tout et tout !!! Mais quant tu vois ce qu'un Faker fait avec ce jeu tu te dis : merde ce type a plus d'un cerveau !!!!

Ce que je déteste : ah là ça vient. Je suis un gros rageur, pour différentes raisons. Un type qui fait plusieurs fois la même connerie et fait perdre mon équipe va me saouler grave : je suis légèrement intolérant donc je ne comprend pas qu'à partir du moment où tu as un cerveau, si tu répètes un processus qui ne fonctionne pas et que tu continues alors que l'avantage de l'adversaire à augmenté : COMMENT FAITS-TU POUR SURVIVRE IRL RETARDE MENTAL ?!!! Désolé voyez comment je m'emporte. Mais un homme connu (ouai plus que moi d'ailleurs) a énoncé un jour :
"La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent." Albert Einstein
Donc s'il vous plait, enfermer ces gens là Very Happy
Après je rage aussi quand je suis frustré : quand je ne comprend rien à ce qui arrive notamment...
Et du coup j'aime pas rager donc ça aide pas.
Sinon je ne déteste pas vraiment grand chose, ça dépend principalement de l'humeur !


ctrl S, ah non merde je ne peux pas reprendre plus tard... Courage !!!


Mes expériences en team?
Comme beaucoup j'imagine ça a commencé avec le sport, j'ai joué au foot, au basket.
Ah, on me dit sur le prompteur que je suis hors sujet !
Ah jeux vidéos?
Bien alors je vais la faire courte car j'ai faim.
J'ai commencé chez les Feu Divin sur le MMO 4Story, non même pas la première team c'était Ogame univers 25 la guilde Phoenix, oh punaise ça remonte, ça ne me rajeuni pas XD
Sur 4Story j'ai aussi fait Millenium et j'ai finit chez les LFT avec qui je suis toujours en contact et joue quelques parties de LOL de temps à autre.
Sinon pendant ma recherche d'emploi j'ai joué à ArcheAge, sur lequel j'ai côtoyé plusieurs guildes, notamment Soul Slayers et surtout la guilde pirate qui dominait le serveur mais dont je ne me souvient plus du nom sur le moment YAAAAAARRRRRRRRRRRRR!!!
Ah entre les deux MMO j'ai aussi joué à GuildWars2 en commençant avec les LFT et en finissant chez les Sauvages : guilde bonne ambiance et sans prise de tête.
Les raisons des départs sont différentes : Feu Divin : dissolution de la guilde le jeu s'épuisant (cheaters)
LFT jamais vraiment parti : ce groupe change souvent de jeu donc c'est surtout des changement de jeu de la part des autres joueurs plutôt que moi qui quitte ^^
Soul Slayers : conflit interne de guilde
Les pirates : arrêt du jeu pour cause de trouvage de travail Very Happy
Les Sauvages : lassitude du jeu

Du coup vous comprendrez que mes expériences de jeu sont variées : CS, MMO, Ghost Recon, LOL
Niveau : Je suis un Dieu bien sûr, surtout sur SMITE  Laughing
Mon ambition est simple : me saouler la gueule avec vous et prendre du fun comme diraient nos amis québecois !!!

Voili Voilou.

Alors à la prochaine in game, IRL ou je ne sais où Very Happy

A la tienne et bisous !!!

Bon sinon le truc de la taille de texte ça marche pas super quand on se relis Surprised

Kashiro

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Punish' Mer 8 Juin - 22:30

Bienvenu à toi Cool même si ça fait longtemps qu'on te voit passer sur le ts ahah
Punish'
Punish'

Messages : 118
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Kashiro Mer 8 Juin - 22:33

Merci Very Happy
Je sais, je suis balèze pour squatter XD

Kashiro

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par OffJames Jeu 9 Juin - 18:05

Maintenant je sais d'ou vient les inondations
Enfin
et BIENVENUE
OffJames
OffJames
Membre
Membre

Messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 35
Localisation : cherche

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par FrenchKill Jeu 9 Juin - 18:23

welcome Ben ! je ne sais pas si le forum a déjà connu une présentation aussi longue , en tout cas merci de l’intérêt que tu portes a notre sauterie journalière !

à très bientot sur ts !

FrenchKill
Admin
Admin

Messages : 493
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : la teste de buch

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par kyukitsu Jeu 9 Juin - 19:20

Soit le bienvenu. j'avoue que je n'ai pas tout lu .... c'est pas simple de suivre ton délire par moment.
kyukitsu
kyukitsu
Admin
Admin

Messages : 469
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Kashiro Jeu 9 Juin - 22:06

Désolé je viens de voir que c'était vraiment long, mais du coup quand je dois écrire qq'ch je préfère m'amuser sinon ça devient vite pénible. Alors je me suis lâché. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas aussi bavard que ce que j'écris (malheureusement, des fois je ferai mieux de moins écrire...).

Kashiro

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Indonia Dim 12 Juin - 1:30

Je crois effectivement que c'est la candidature la plus longue ! Very Happy
Et encore, il est déjà présent sur le TS depuis longtemps !
Encore heureux !!! mdr
"Officiellement" bienvenu !
Indonia
Indonia
Membre
Membre

Messages : 355
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Kashiro Jeu 16 Juin - 13:50

Merci Indo Very Happy

Kashiro

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Drbref Mar 21 Juin - 16:52

Kashiro a écrit: Bref je vais aller droit au but

Bref : oui c'est moi

Droit au but.. Pas sur que le chemin soit libre en se moment reviens dans 1h..

Very Happy

Drbref

Messages : 45
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc ! Il y a quelqu'un ?! Empty Re: Toc toc ! Il y a quelqu'un ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum