Les Voleurs de Kills
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Serveur TS
Dicord VdK
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature de Dayshark

2 participants

Aller en bas

Candidature  de Dayshark Empty Candidature de Dayshark

Message par Dayshark Mer 14 Déc - 16:50

Bonjours ou Bonsoirs,

Je m'appelle Thomas.
En jeux, je suis Dayshark.

J'ai 16ans.
Je suis disponible généralement le weekend et le mercredi après-midi. Je peux aussi jouer les autres jours mais seulement le soir (évidemment).

Comment j'ai connu les VDK? ET bien enfaite, je vous ai connu grâce à Speedy89145 (ou WhiteFox). On voulait jouer à Heroes of the Storm en vocal. On est donc allé sur votre TS.
Pourquoi les VDK? Parce que vous êtes marrants et sympathiques. Au final je remercie Speedy de vous avoir rencontré Smile .

Je suis en 1ereSTI2D dans la même classe que Speedy. J'aime tout et rien. Je suis souvent sur l'ordinateur pour jouer. Mais depuis peu je me suis mis en tête d'écrire un livre.
Je n'ai jamais rejoins de team.
Je joue souvent à Herores of the strom,  Overwatch, Starcraft 2 et Counter strike.

Je joue à Starcraft depuis 5ans et heroes ainsi que counter strike depuis 2ans. Quand à Overwatch, je viens de m'y mettre.
Je suis principalement un tank ou un soutien.
Mes seuls ambitions dans un jeux et de m'amuser le plus possible.
Dayshark
Dayshark

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  de Dayshark Empty Re: Candidature de Dayshark

Message par Whitefox Mer 14 Déc - 18:29

Comme dit dans le règlement seul les majeurs sont acceptés mais il y a des exceptions, si tu te tient a carreau sur le Ts et en jeu tu seras officiellement un VdK (peut être a voir avec les opérateurs)
Maintenant moi je pourrais pas faire la semaine de test (de pars car je suis proche de toi IRL et de deux car je n'ai pas de jeu valide pour le test).
Pense juste a passer sur le Ts VdK tout les jours ou du moins quand tu joue a Overwatch Very Happy
Whitefox
Whitefox
Membre
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum